PISTOLET 50M LIBRE
                

PROPULSION : CARTOUCHE

CALIBRE : 22LR ____________

cible 550 X 550 mm


PROGRAMME COMPETITION


HOMMES DAMES
NBRE DE COUPS 60 60
TEMPS DE PREPARATION 15' 15'
COUPS d'ESSAI illimités durant préparation illimités durant préparation
TEMPS DE MATCH 1H30 1H30
CIBLES D'ESSAI 2 2
COUPS/CIBLE 5 5


COMMANDES ARBITRAGE

H-20 : "Bonjour, vous allez tirer le championnat.... Vous êtes autorisés à sortir vos armes, à effectuer tir a sec et visées.
Avant le début de préparation, les arbitres vont procéder aux vérifications.
Voici un rappel des consignes pour le bon déroulement du match".

CONSIGNES POUR LES TIREURS

• Vérifiez à nouveau l’exactitude des renseignements portés sur votre fiche planning et inscrivez sur celle-ci les numéros de vos cartons. Les fiches seront ramassées par l’arbitre qui vérifiera les numéros d’arme et de cartons ainsi que votre habillement.
• Vous êtes responsable de vos cartons et vous devez en vérifier le nombre et la numérotation avant le début du match. Les cartons doivent être tirés dans l’ordre et remis….
• Vous devez tirer 5 coups par carton. Si trop de tirs sur le même carton, vous devez laisser vierge ou tirer moins de coups sur le carton suivant. Vous avez droit à 2 erreurs avant pénalité.
• Les ESSAIS, illimités, doivent être tirés durant la préparation
• Le TIR A SEC est autorisé pendant le match.
• En cours de match ou à la fin de votre tir, vous pouvez vous absenter après autorisation de l’arbitre (le coaching est interdit).
• Pendant le tir, évitez de vous déplacer ou de parler pour ne pas gêner vos voisins.
• Les téléphones portables doivent être coupés.

H -15 : "DEBUT DE PREPARATION"

H : "FIN DE LA PREPARATION" VOUS AVEZ : 1H30

TIREZ (top début de match)

H + 1H20 : "IL VOUS RESTE...10 MINUTES"
H + 1H25 : "IL VOUS RESTE...5 MINUTES"
H + 1H30 : " STOP" (top fin de match)

"VERIFIEZ (devant l'arbitre) ET RANGEZ VOS ARMES"

SECURITE DU TIR

• L’arme est sortie après autorisation de l’arbitre
• L’arme est rangée après autorisation et contrôle de l’arbitre.
• L’arme est toujours dirigée vers les cibles, ni trop haute et ni trop basse.
• L’arme posée sur la tablette doit être visiblement déchargée

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